Saarbrucken élimine l'Eintracht en 1/8e de finale de Coupe d'Allemagne, Leverkusen qualifié

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Saarbrucken élimine l'Eintracht en 1/8e de finale de Coupe d'Allemagne, Leverkusen qualifié
Luca Kerber célèbre la victoire 2-0 de son équipe.
Luca Kerber célèbre la victoire 2-0 de son équipe.
AFP
Dans les premiers matches des huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne, Saarbrucken, qui évolue en 3. Liga, a encore créé la surprise en éliminant l'Eintracht Francfort (2-0). Le Bayer Leverkusen a répondu aux attentes et a battu Paderborn (3-1), mais a peut-être perdu Wirtz.

Après avoir renversé le Bayern Munich, la sensationnelle équipe de Sarrebruck a pris une nouvelle dimension en faisant tomber un autre géant du football allemand. L'équipe de Rudiger Ziehl a battu Francfort avec la manière, devenant ainsi la sixième équipe de troisième division à atteindre les quarts de finale de la compétition. 

Après un but refusé en première mi-temps, Kai Brünker a mis les Sarrois sur la voie de la victoire à la 64ᵉ minute et Luca Kerber a donné le coup de grâce à la 79ᵉ minute. Pour ne rien arranger, le nouveau venu Noel Futkeu a reçu un carton rouge cinq minutes après son entrée en jeu.

Après un match nul décevant contre le Borussia Dortmund (1-1) le week-end dernier, les leader de la Bundesliga se sont remis sur les rails et ont décroché leur billet pour les quarts de finale. Le Werkself a pris l'avantage grâce à un but de l'inévitable Boniface à la 12ᵉ minute, tandis qu'Exequiel Palacios a complété le score en première mi-temps. 

Wirtz sorti sur blessure

La pire nouvelle pour l'équipe de Xabi Alonso a été le remplacement sur blessure du jeune talent Florian Wirtz juste avant la mi-temps en raison d'un problème à la cheville. Avant le coup de sifflet final, Sebastian Klaas a redonné de l'élan aux visiteurs, qui occupaient la deuxième place, avant que Patrick Schick ne confirme définitivement la victoire.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)