Les hommes de Vincent Kompany poursuivent ainsi leur route en Coupe d'Allemagne, alors que le Bayern est privé de dernier carré de la compétition depuis son 20e et dernier sacre (le record) en 2020, aux dépens du Bayer Leverkusen.
Mercredi, les Munichois ont pris les commandes après 12 minutes de jeu. Sur un corner frappé par Joshua Kimmich, Aleksandar Pavlovic a perturbé la sortie de Frederik Rönnow. Surpris au second poteau, Ilyas Ansah a ouvert le score contre son camp.
Douze minutes plus tard, sur un nouveau corner tiré par Kimmich, Pavlovic a une nouvelle fois gêné Rönnow dans sa sortie et Harry Kane a trouvé les filets pour la 25e fois cette saison avec le Bayern, la 5e fois en Coupe.
Et quelques minutes après la réduction du score berlinoise par Leopold Querfeld (2-1, 40e), transformant un penalty concédé par Jonathan Tah (main dans la surface), c'est un autre défenseur de l'Union, Diogo Leite, qui a trompé son propre gardien juste avant la pause (3-1, 45e+4).
Sur un nouveau penalty accordé aux Berlinois, Querfeld a redonné espoir aux supporters de l'Alte Försterei en début de seconde période (56e). Mais les Munichois ont résisté au retour de l'Union.
