Plus

Le Southampton de Will Still arrache la victoire sur le fil face à Wrexham

Will Still sur son nouveau banc ce samedi.
Will Still sur son nouveau banc ce samedi.DAN MULLAN/Getty Images via AFP

Wrexham a subi une défaite cruelle 2-1 pour son retour en Championship pour la première fois depuis 43 ans, Southampton ayant marqué deux fois dans les dernières minutes ce samedi.

Soutenu par Ryan Reynolds et Rob McElhenney, Wrexham a connu une ascension de rêve de la National League au Championship grâce à trois promotions consécutives.

Après un nouvel été marqué par de lourds investissements sur le marché des transferts, le club gallois semblait bien parti pour lancer son ambition d'accéder à la Premier League. Les visiteurs menaient 1-0 à la mi-temps grâce à un penalty de Josh Windass et auraient pu creuser l'écart, Windass ayant également touché la barre.

Southampton, relégué cette saison, était dirigé pour la première fois par Will Still et l'ancien entraîneur de Lens a joué un rôle déterminant dans ce retournement de situation.

Le latéral gauche Ryan Manning est entré en jeu dans le dernier quart d'heure et l'international irlandais a offert trois points mémorables aux Saints grâce à un but et une passe décisive. Manning a égalisé sur un coup franc magistral à la 90e minute, avant de centrer pour Jack Stephens, qui a inscrit le but de la victoire six minutes plus tard.