L’équipe de Still vient d’enchaîner trois défaites consécutives en Championship et ne compte que trois points d’avance sur la zone de relégation.
Déjà frustrés par la relégation de la saison dernière en Premier League, les supporters des Saints ont exprimé leur mécontentement en demandant aux propriétaires Sport Republic de "quitter" le club et en scandant "démission du conseil d’administration".
Si la majorité de la colère du public visait la direction, Still, arrivé cet été en provenance de Lens, sait que certains supporters souhaitent déjà son départ. "Je sais où nous en sommes dans le classement et ce que cela donne vu de l’extérieur", a déclaré le coach de 33 ans.
"Je n’ai pas l’intention d’abandonner ni de m’apitoyer sur mon sort. Je me battrai tant que je serai ici. Je ne vais pas cesser d’essayer, mais je ne pense pas qu’il existe de solution miracle – on ne débarque pas ici et tout s’arrange d’un claquement de doigts. C’est un environnement fragile. Les joueurs manquent de confiance pendant les matchs. Il ne sert à rien de chercher des excuses ou de dire ‘ce n’est pas juste’ ou ‘ce n’est pas agréable’. Il faut avoir du cran et avancer."

