La recrue était particulièrement attendue au Paris Saint-Germain. Après les arrivées de Florianne Jourde et Olga Carmona, Rasheedat Ajibade est la troisième recrue estivale du club, qui a également annoncé la signature de contrats professionnels pour Ornella Graziani et Noémie Fatier.
Avant de rejoindre le Paris Saint-Germain, la Nigériane évoluait à l’Atlético de Madrid en LigaF, club qu’elle avait rejoint en 2021 après son passage en Norvège avec Avaldsnes IL (2019–2021). Lors de la saison 2024‑25, elle a disputé 25 matchs, inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives.
Capitaine des Super Falcons du Nigeria, Ajibade a récemment guidé les siennes vers le sacre lors de la CAN 2025 cet été, battant le Maroc dans une finale épique. "Je suis profondément honorée de rejoindre le Paris Saint‑Germain, un club de premier plan en Europe, s'est enthousiasmé la joueuse dans un communiqué. C’est une étape majeure pour moi : je m’engage à donner tout ce que j’ai pour aider le PSG à décrocher des trophées et à inspirer les jeunes footballeuses, au Nigeria comme ailleurs."