Le vétéran attaquant allemand Thomas Müller a confirmé qu'il ne prendrait pas sa retraite de sitôt alors qu'il prépare sa prochaine étape.
Le joueur de 35 ans a quitté le Bayern Munich à la fin de la saison dernière, un départ choc qui a brisé le cœur de nombreux fans de football allemands. L'international allemand est le recordman des apparitions du club et occupe actuellement la troisième place sur la liste des meilleurs buteurs de l'histoire du club bavarois avec 247 buts.
Aujourd'hui, il est libre de tout contrat et de nombreux rapports ont indiqué qu'il raccrocherait les crampons ou irait en MLS pour terminer sa carrière, comme le font actuellement Lionel Messi et Luis Suarez. Müller a désormais confirmé les soupçons des médias et a admis qu'il ne prendrait pas sa retraite.
"J'ai toujours envie de jouer au football, et c'est pourquoi j'ai décidé de continuer. Je resterai footballeur."
Sky Sports Germany avait affirmé que Müller était sur le point de rejoindre le Los Angeles FC, ce qui serait une belle occasion de profiter du soleil avant de mettre un terme définitif à sa carrière. Müller a confirmé les rumeurs concernant la MLS et a déclaré que cela s'accorderait bien avec la Coupe du monde 2026.
"Ce sera assurément une expérience à l'étranger pour moi – j'ai vraiment hâte et je suis curieux. La MLS est bien sûr une ligue intéressante, surtout avec la Coupe du monde qui aura lieu aux États-Unis l'année prochaine."