Stuttgart tombe en fin de match à Hambourg, malgré une supériorité numérique

Stuttgart tombe en fin de match à Hambourg, malgré une supériorité numérique
Stuttgart tombe en fin de match à Hambourg, malgré une supériorité numériquePhoto par CHRISTIAN CHARISIUS / DPA / DPA PICTURE-ALLIANCE VIA AFP

Stuttgart est allé s'incliner en toute fin de match à Hambourg 2 à 1, malgré une supériorité numérique d'une quinzaine de minutes, dimanche lors de la 12e journée du championnat d'Allemagne.

Avec ce revers, les hommes de Sebastian Hoeness reculent à la 6e place avec 22 points et manquent l'occasion de se rapprocher du podium, au sein d'un groupe de cinq poursuivants du Bayern en quatre points - Leipzig (26), Dortmund (25), Leverkusen (23), Hoffenheim (23), Stuttgart (22).

Mené au score dès la 17e minute sur un but de Robert Glatzel, Stuttgart a égalisé à la 54e par Deniz Undav. Le club souabe a évolué à partir de la 81e minute en supériorité numérique après l'exclusion d'Alexander Rössing-Lelesiit.

Dans le temps additonnel, sur un coup franc à l'entrée de la surface de réparation du HSV complètement raté par Stuttgart, Hambourg est parti en contre, Fabio Baldé a trouvé Fabio Vieira pour arracher la victoire au bout du temps additionnel (90e+4).