"Cette chanson vient du plus profond de mon cœur, d’une gratitude sincère", a écrit le joueur de 28 ans dans la vidéo : "C’est le fruit d’un long chemin, de la foi, du travail et de l’amour. Un parcours où Dieu a joué un rôle et où ma famille s’est battue à mes côtés et pour moi. Tout ce que je suis et tout ce que j’ai aujourd’hui, je le dois à Lui."
Au centre de cette chanson émouvante, que Díaz a réalisée avec les artistes colombiens Juanda Iriarte et Nelsen, se trouve une promesse faite par le footballeur à sa famille. "Je demande à Dieu de ne pas m’abandonner et de m’éclairer", chante Díaz : "Car je ne veux pas trahir la promesse faite à ma famille, celle de leur acheter bientôt une petite maison."
Dans la vidéo, en plus de l’épouse de Díaz, Gera, de ses deux filles et de ses parents, on retrouve aussi des moments forts de ses matches avec la sélection colombienne, avec Liverpool et avec le FC Bayern. "Grâce à Dieu, j’y suis arrivé", chante Díaz à la fin de la chanson : "J’ai acheté la maison. Je n’y croyais pas, mais j’ai réussi. J’ai sorti ma famille du quartier. Parce que j’ai travaillé dans l’ombre."

