Lucas Hernandez s'est entraîné pour la première fois depuis sa blessure contractée au Mondial 2022

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Lucas Hernandez s'est entraîné pour la première fois depuis sa blessure contractée au Mondial 2022
Lucas Hernandez, ce lundi, à l'entrainement.
Lucas Hernandez, ce lundi, à l'entrainement.Twitter @FCBayern
L'international français Lucas Hernandez a effectué ce lundi sa première séance d'entraînement après une grave blessure contractée lors de la Coupe du monde au Qatar en novembre, a annoncé son club, le Bayern Munich, cité par Reuters.

Les champions de Bundesliga en titre affirment qu'Hernandez "a commencé ses courses en mars" et qu'il a maintenant "franchi une nouvelle étape sur la voie de la guérison avec une série d'exercices de passes et de dribbles".

Lucas Hernandez, 27 ans, a été victime d'une déchirure du ligament du genou droit à la 13e minute du premier match de la France à la Coupe du monde 2022, remporté 4-1 contre l'Australie.

Le défenseur français a ensuite été opéré dans une clinique d'Innsbruck (Autriche) et a poursuivi son programme de récupération dans la capitale bavaroise.

Lors de la compétition au Qatar, il a été remplacé avec succès par son jeune frère Theo Hernandez, joueur de l'AC Milan.

La France a atteint la finale de la Coupe du monde 2022, mais n'a pas réussi à conserver le trophée qu'elle avait remporté en 2018, s'inclinant aux tirs au but face à l'Argentine.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)