L'artiste offensif n'est pas disponible pour le match de Bundesliga de samedi sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (15h30). Du côté du Bayern, on continue à se montrer prudent.
Le directeur sportif Christoph Freund a ainsi déclaré qu'il faudrait "encore un peu de temps" avant que le footballeur international allemand ne puisse à nouveau disputer un match officiel avec les Munichois, et ce jusqu'au retour de Jamal Musiala. Mais :"Les choses avancent, elles semblent positives. Il peut à nouveau solliciter pleinement son pied".

Ce n'est que récemment que le joueur de 22 ans s'est fixé comme objectif de disputer un match officiel avec le Bayern avant la fin de l'année civile."Vous pouvez voir à quel point nous jouons bien en ce moment, à quel point ils s'amusent tous", a-t-il déclaré à propos de ses coéquipiers invaincus depuis douze matches officiels :"Je veux en faire partie".
Lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA début juillet, Musiala s'était fracturé la cheville et le péroné. Il avait subi cette grave blessure après un malheureux choc avec le gardien de but du PSG de l'époque, Gianluigi Donnarumma.