Les Bavarois, invaincus cette saison en championnat, devront également se passer de Sacha Boey et Alphonso Davies dimanche, alors qu’ils tenteront d’accroître leur avance de huit points en tête du classement.
Kompany a précisé que l’international allemand Musiala, victime d’une fracture du péroné et d’une cheville cassée lors de la Coupe du monde des clubs en juillet dernier, était proche d’un retour. Mais le match de dimanche arrive encore trop tôt.
"Il ne sera pas encore disponible pour ce match", a déclaré Kompany en conférence de presse ."On est proches, mais on ne veut pas brûler les étapes. Cette semaine a été positive pour lui. Il a participé à toutes les séances d’entraînement."
Munich occupe la première place avec 41 points, soit huit de plus que Borussia Dortmund, deuxième, qui a arraché un match nul 3-3 à Eintracht Francfort grâce à un but dans le temps additionnel vendredi. Une victoire leur permettrait d’accroître leur avance.
"Je veux voir nos points forts, quel que soit l’adversaire. Je veux voir le Bayern à domicile, imposer son jeu même face à des adversaires coriaces."
Le Bayern n’a jamais perdu à domicile contre Wolfsburg en 28 matchs de championnat, avec 26 victoires et deux nuls.
