« Nous discutons déjà avec Harry », a affirmé Eberl.
Harry Kane, âgé de 32 ans, a rejoint le Bayern en 2023 en provenance de Tottenham Hotspur et s’est immédiatement imposé, inscrivant 119 buts en 126 apparitions toutes compétitions confondues. Le Bayern a depuis longtemps exprimé son souhait de voir Harry Kane, capitaine de l’équipe d’Angleterre, rester à l’Allianz Arena après 2027.
Selon certaines informations, Harry Kane dispose d’une clause libératoire, mais il a déclaré se sentir parfaitement chez lui à Munich et ne voit aucune raison de chercher un autre club.
Le directeur général Jan-Christian Dreesen a ajouté lors de l’événement DFL : « Nous avons toujours dit que nous parlerions avec Harry pendant la saison » et il ne s’attend pas à des discussions difficiles.
« Harry a beaucoup de confiance. Il se sent très bien à Munich, il s’y est installé, tout comme sa famille. Par conséquent, nous n’avons aucune raison de nous précipiter », a déclaré Dreesen.
Le Bayern souhaite également prolonger le contrat du défenseur central français Dayot Upamecano, qui arrive à expiration à la fin de cette saison. Le club a fait une offre et Eberl a indiqué qu’il « attend la réponse ».

