Plus

"Je suis content de la mentalité de l'équipe" déclaré Kompany après la victoire

Vincent Kompany peut avoir le sourire.
Vincent Kompany peut avoir le sourire.Reuters/Angelika Warmuth
Le Bayern Munich, leader de la Bundesliga, n'a pas fait dans la dentelle et a écrasé Hoffenheim (5-0), poursuivant sa série de victoires en quête d'un titre qui lui a échappé la saison dernière.

"Je suis satisfait de notre performance et de la mentalité de l'équipe", a déclaré Kompany. "Nous avons défendu avec agressivité et nous avons fait un bon match. Nous devons continuer comme ça."

"Nous montrons à chaque match que nous avons faim et que nous réagissons après la saison dernière. Nous devons continuer dans cette voie", a-t-il souligné.

"Nous avons abordé ce match avec beaucoup de respect pour nos adversaires. Cela n'allait pas être facile pour nous, mais nous avons beaucoup de bons joueurs et nous sommes satisfaits du match d'aujourd'hui", a déclaré Kompany.

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que son équipe pouvait marquer 100 buts cette saison, le Belge, qui en est à sa première saison à la tête de l'équipe, a répondu que le nombre de buts n'était pas important pour lui. "Plus de 100 buts ? Ce qui m'importe, c'est le prochain match et que nous continuions à être dangereux", a-t-il déclaré.