"Je me concentre uniquement sur le Bayern", a indiqué Kimmich, balayant la rumeur du PSG

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Je me concentre uniquement sur le Bayern", a indiqué Kimmich, balayant la rumeur du PSG

Joshua Kimmich reste calme face aux spéculations sur l'intérêt du PSG.
Joshua Kimmich reste calme face aux spéculations sur l'intérêt du PSG.Profimedia
Le milieu de terrain du Bayern Munich, Joshua Kimmich, ne s'inquiète pas des rumeurs concernant l'intérêt du Paris Saint-Germain.

"Je ne me concentre que sur le Bayern. Ce n'était même pas une question pour moi pendant l'hiver", a déclaré l'international allemand après la victoire 3-0 contre le TSG Hoffenheim ce vendredi.

Le contrat de Kimmich avec le Bayern Munich court jusqu'en 2025 : "Je pense que nous allons nous asseoir ensemble et que le club va m'approcher. Tout ce qui sera discuté le sera entre nous – et pas avec vous", a déclaré le joueur de 28 ans dans une déclaration à la presse.

Kimmich a également déclaré qu'il était prêt à occuper le poste de latéral droit en équipe nationale, comme l'a suggéré le sélectionneur Julian Nagelsmann.

"On a toujours l'impression que je suis quelqu'un qui refuse ce poste. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ça ou que je ne voulais pas jouer. J'aime jouer au football, j'aime être sur le terrain. Donc, pour moi, le lieu où je joue est secondaire", a-t-il déclaré.

Nagelsmann avait récemment déclaré que Kimmich était "une option" pour ce poste. Toutefois, le joueur du Bayern a confirmé qu'il se sentait "plus à l'aise" au milieu de terrain, où il peut mieux utiliser ses points forts.

"Je peux aussi jouer au poste d'arrière droit. En fin de compte, l'entraîneur décidera où il a besoin de moi, où il me voit - et c'est là que je jouerai."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)