Plus

Commotion cérébrale pour le gardien de Heidenheim Kevin Müller

Kevin Müller face à Georgios Masouras vendredi soir.
Kevin Müller face à Georgios Masouras vendredi soir.HARRY LANGER/dpa Picture-Alliance via AFP
Le gardien de but de Heidenheim Kevin Müller "a subi une commotion cérébrale" après un violent choc vendredi soir contre Bochum lors de la 32ᵉ journée du championnat d'Allemagne, a annoncé son club ce samedi dans un communiqué.

À la 49ᵉ minute de la rencontre, Kevin Müller a percuté le joueur de Bochum Ibrahima Sissoko dans un duel aérien, et est resté inerte sur la pelouse.

"Le gardien du FC Heidenheim est resté inconscient après la collision", a indiqué ce samedi le club du sud de l'Allemagne. Il a reçu des soins médicaux sur la pelouse de la Voith-Arena pendant une dizaine de minutes "et a ensuite été transporté sur un brancard. On ne sait pas combien de temps Kevin Müller sera absent", a ajouté le FCH.

Müller a été remplacé par Frank Feller, qui a permis à son équipe de prendre le point du match nul (0-0), précieux dans la course au maintien, permettant de garder un concurrent direct à quatre points. Heidenheim occupe la 16ᵉ place, de barragiste, avec 26 points contre 22 pour Bochum, lanterne rouge de Bundesliga, à deux journées de la fin de la saison.