Le match a logiquement commencé avec une domination bavaroise sur le Werder. Néanmoins un beau mouvement vers l'avant a manqué de changer la donne à la 6ᵉ minute. Après quoi, le Bayern est allé de l'avant. Portés vers l'attaque, les joueurs de Vincent Kompany n'ont cessé de proposer. Le premier but n'a donc pas tardé. Harry Kane a transformé un penalty suite à une faute sur Lennart Karl à la 22ᵉ.
Il n'a pas fallu attendre longtemps (3 minutes) pour que l'Anglais signe son doublé de la journée du droit. Et bien évidemment, après cela, les Munichois ont continué de poser des soucis aux Brêmois. La balle est restée dans leurs pieds, et les occasions ont plu dans la surface adverse.
Après la pause, le Werder a touché le poteau de Manuel Neuer (47ᵉ), se donnant un peu d'espoir. Ce fut cependant peine perdue.
Leurs adversaires sont revenus rapidement à la charge. Seulement, ils n'ont pas marqué de nouveau tout de suite.
Il a fallu attendre la 70ᵉ minute et Leon Goretzka pour le 3-0. Luis Diaz a tenté de l'imiter juste après, sans succès cette fois.
Les locaux ont essayé de sauver l'honneur et de se relancer à 10 minutes de la fin du match. En vain. Trop puissant, le Bayern ne les a pas laissés marquer et l'a emporté facilement.
Ainsi, les Bavarois restent en tête de la Bundesliga et à 6 points de Dortmund. Le Werder reste 16e.
