L'AS Monaco a concédé sa première défaite de la pré-saison ce vendredi face à l'Inter. Tout avait pourtant bien démarré pour les Monégasques, qui sont parvenus à ouvrir le score dès la 2ᵉ minute. Servi par Mika Biereth à l'entrée de la surface, Maghnes Akliouche n'a pas hésité une seule seconde au moment d'envoyer une frappe puissante du pied droit sous la barre de Sommer.
Monaco profite de l'expulsion d'Hakan Çalhanoğlu à la 36ᵉ minute pour tenir le 1-0 et rentrer aux vestiaires avec le score à son avantage. Mais malgré le joueur en moins côté interiste, la donne va totalement changer en seconde période, puisque les Italiens vont parvenir à inverser la tendance.
En effet, Lautaro Martínez est le premier à frapper et à égaliser à l'heure de jeu. Après un excellent raid solitaire, en parvenant à mettre au sol Kehrer, l'Argentin place une excellente frappe du pied droit, trompant Hradecky (60ᵉ). Les deux équipes sont au coude à coude et alors que Monaco tenait le ballon, une récupération de Bonny va permettre aux Interistes de s'imposer. Le jeune joueur français accélère depuis son camp jusqu'à la surface adverse, avant de conclure l'action d'une frappe du pied droit (80e).
Point positif pour l'ASM, Paul Pogba a été officiellement présenté au Stade Louis-II avant la rencontre. Néanmoins, son retour à la compétition n'est pas prévu pour tout de suite.