Les New York Jets ont signé le 10 fois Pro Bowler lors d'un échange avec les Green Bay Packers en 2023, mais le passage de Aaron Rodgers à New York a déraillé lorsqu'il s'est déchiré le tendon d'Achille quelques minutes après ses débuts en saison régulière avec l'équipe.
Le joueur de 41 ans a commencé les 17 matchs et a lancé pour 3 897 yards et 28 touchdowns lors de la dernière saison, mais des rumeurs répétées de frictions avec les propriétaires de l'équipe ont conduit à une spéculation généralisée sur le fait qu'il ne reviendrait probablement pas.
"La semaine dernière, nous avons rencontré Aaron et lui avons fait part de notre intention de prendre une autre direction au poste de quarterback", ont déclaré l'entraîneur Aaron Glenn et le directeur général Darren Mougey dans un communiqué.
"Il était important d'avoir cette discussion maintenant pour apporter de la clarté et permettre à chacun d'entre nous d'avoir le temps nécessaire pour planifier nos avenirs respectifs."
"Nous voulons le remercier pour le leadership, la passion et le dévouement qu'il a apportés à l'organisation et nous lui souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir".
Les Jets sont septièmes dans l'ordre de la draft 2025 de la NFL.
Le propriétaire de l'équipe, Woody Johnson, a déclaré que Rodgers, qui a remporté un Super Bowl avec Green Bay, "incarnait tout ce que cela signifiait d'être un New York Jet".
"Son arrivée en 2023 a été accueillie avec une excitation débridée et je serai toujours reconnaissant qu'il ait choisi de nous rejoindre pour poursuivre sa carrière au Panthéon", a déclaré Johnson dans un communiqué.