Plus

Les New York Giants se séparent de leur quarterback Daniel Jones, à sa demande

L'ère Daniel Jones avec les Giants est terminée
L'ère Daniel Jones avec les Giants est terminéeAlyssa Howell / Newscom / Profimedia
Les Giants de New York ont licencié leur quarterback Daniel Jones, a annoncé vendredi l'équipe de NFL, après leur cinquième défaite consécutive qui les a ramenés à un bilan de 2-8.

Les New York Giants ont annoncé cette semaine qu'ils allaient remplacer l'ancien choix de premier tour par le remplaçant Tommy DeVito, après leur défaite 20-17 en prolongation contre les Carolina Panthers au début du mois à Munich. Ils sortent d'une semaine de vacances et jouent dimanche contre les Tampa Bay Buccaneers.

"Daniel est venu me voir ce matin et m'a demandé si nous voulions le licencier. Nous avons décidé d'un commun accord que ce serait le mieux pour lui et pour l'équipe", a déclaré le propriétaire des Giants, John Mara, dans un communiqué. "Nous sommes tous déçus de la façon dont les choses se sont déroulées. Nous avons beaucoup de respect pour Daniel et nous l'apprécions énormément".

Décevant pour tout le monde

Jones a connu des difficultés tout au long de la saison avec 2 070 yards, sept interceptions et seulement huit touchdowns. Il a ouvertement spéculé sur son avenir, déclarant aux journalistes jeudi : "Cette saison a été décevante pour tout le monde et, bien sûr, j'aurais aimé faire plus."