Colts 31-25 Falcons
Jonathan Taylor a totalisé 286 yards (244 à la course) et trois touchdowns. Les Colts ont amélioré leur score de 8-2 dans la NFL après leur victoire sur les Falcons à Berlin.
Le QB Daniel Jones a totalisé 308 yards avec un touchdown et une interception.
Le receveur d'Atlanta Drake London a terminé avec 104 yards et un touchdown. Il a maintenant accumulé au moins 100 verges dans quatre de ses cinq derniers matchs avec six touchés au total.
La recrue des Colts Tyler Warren est passée à un mètre de son premier match de 100 yards en carrière en terminant avec un nouveau record de huit réceptions en carrière.
Atlanta est tombé à 3-6 sur la saison.
Dolphins 30-13 Bills
Les Dolphins ont tenu les Bills sans marquer pendant les trois premiers quarts-temps et ont remporté leur troisième victoire de l'année.
Le running back De'Von Achane a réalisé une performance exceptionnelle, avec 225 yards (174 à la course) et deux touchdowns.
Tua Tagovailoa a quant à lui parcouru 173 yards sur 15 de ses 21 passes, avec deux touchdowns et deux interceptions. Jaylen Waddle a mené tous les receveurs avec 84 yards (cinq réceptions) et un touchdown.
Le QB Josh Allen a totalisé 331 yards (306 passes) avec deux touchdowns et une interception. Le coureur James Cook a terminé avec 53 yards en 13 portées.
Miami s'améliore (3-7), Buffalo s'effondre (6-3).
Bears 24-20 Giants
Les Bears de Chicago ont remporté une nouvelle victoire à la dernière minute et se sont améliorés (6-3).
Le QB des Bears, Caleb Williams, a totalisé 283 yards (220 à la passe) et deux touchdowns (un à la course).
Le running back De'Andre Swift a terminé avec 80 yards en 13 portées, tandis que Rome Odunze a mené tous les receveurs de Chicago avec 86 yards et un touchdown sur six réceptions.
Le QB des Giants, Jaxson Dart, a dû être évalué pour une commotion cérébrale en fin de match, laissant Russell Wilson terminer la partie.
Dart a totalisé 308 yards (66 en course) et deux touchdowns au sol, tandis que les Giants s'inclinent à 2-8.
Patriots 28-23 Buccaneers
Les Patriots ont étendu leur série de victoires à sept matchs après avoir marqué 435 yards en attaque contre une équipe des Bucs qui sortait d'une semaine d'absence.
Le QB Drake Maye a totalisé 283 yards, deux touchdowns et une interception. Mais c'est le nouveau running back TreVeyon Henderson qui a volé la vedette.
Henderson a totalisé 150 yards (147 à la course) avec deux touchdowns. Le receveur Stefon Diggs a enregistré un autre touchdown, ce qui fait trois matchs consécutifs avec au moins un touchdown, tandis que Mac Hollins a mené l'équipe avec 106 yards de réception.
Le QB des Bucs, Baker Mayfield, a lancé pour 273 yards et trois touchdowns. Le receveur recrue Emeke Egbuka a obtenu 115 de ces verges, y compris un des touchés.
New England s'est amélioré avec un score de 8-2, tandis que les Bucs ont chuté à 6-3.
Texans 36-29 Jaguars
Le back-up QB Davis Mills a mené les Texans sur un drive gagnant dans les deux dernières minutes du quatrième quart-temps, ce qui a permis à l'équipe de s'améliorer (4-5).
Mills a totalisé 312 yards et trois touchdowns, dont un qui a permis à Houston de remporter le match, ainsi qu'une interception.
Nico Collins a été le meilleur receveur de Houston avec 136 yards, tandis que le RB Woody Marks a été le meilleur arrière avec 63 yards et un touchdown en 14 portées.
Le QB des Jags, Trevor Lawrence, a totalisé 193 yards (158 à la passe) avec un touchdown et une interception.
Le receveur Parker Washington a marqué deux touchdowns pour les Jags, dont un retour de punt de 73 yards.
Jacksonville est tombé à 5-4 et a maintenant perdu trois de ses quatre derniers matchs.
Ravens 27-19 Vikings
Baltimore a maintenant remporté trois victoires consécutives et s'améliore à 4-5 sur la saison, grâce à une grande journée de leur défense.
La défense des Ravens a réalisé 13 déviations de passe et 12 coups au quart-arrière, avec deux interceptions de la part de la recrue Malaki Starks et du demi de coin Marlon Humphrey.
Lamar Jackson a totalisé 212 yards et un touchdown. J.J. McCarthy, du Minnesota, a terminé avec 296 yards, un touchdown et deux interceptions derrière une ligne offensive qui a enregistré huit pénalités de faux départ.
McCarthy a également mené les Vikings avec 48 yards de course. Derrick Henry, de Baltimore, en a parcouru 75 en 20 courses.
Jalen Nailor a mené tous les receveurs avec 124 yards et un touchdown sur cinq réceptions, alors que les Vikings ont chuté à 4-5.
Seahawks 44-22 Cardinals
Bien que le quarterback Sam Darnold ait commis trois erreurs (une interception, deux fumbles), les Seahawks ont écrasé les Cardinals et se sont améliorés (7-2).
Le joueur de ligne défensive des Seahawks, Dexter Lawrence, a inscrit deux touchdowns sur deux récupérations de fumble. Seattle a terminé avec 198 yards de course, avec Zach Charbonnet en tête avec 83 yards et un touchdown en 14 courses.
Trey McBride, de l'Arizona, a été le meilleur receveur avec 127 yards et un touchdown sur neuf réceptions. Le QB de réserve Jacoby Brissett a terminé avec 289 yards, deux touchdowns et deux fumbles, comme Darnold.
Les Cardinals sont tombés à 3-6 sur l'année.
Rams 42-26 49ers
Los Angeles continue de rouler sur l'or et Matthew Stafford est le fer de lance de sa candidature au titre de MVP après être devenu le premier QB de l'histoire de la NFL à marquer plus de 20 touchdowns et à ne pas subir d'interception sur une période de six matchs.
Stafford a terminé le match avec 280 yards et quatre touchdowns sur 24 des 36 passes. Le QB de San Fran, Mac Jones, a lui aussi connu un grand match, complétant 33 des 36 passes pour 319 yards, trois touchdowns et une interception.
George Kittle a été le meilleur receveur avec 84 yards et un touchdown sur neuf réceptions, alors que les Niners ont chuté à 6-4.
Kyren Williams, des Rams, a été le meilleur arrière avec 73 yards et deux touchdowns en 14 courses.
Lions 44-22 Commanders
Jahmyr Gibbs a enregistré 172 yards (142 à la course) et trois touchdowns (un à la réception) pour les Lions, qui se sont améliorés (6-3).
Le QB Jared Goff a réalisé son meilleur score de la saison avec 320 yards à la passe et trois touchdowns. Son coéquipier Jameson Williams a été le meilleur receveur avec 119 yards et un touchdown sur six réceptions.
Détroit a accumulé 526 verges d'offensive totale, un sommet dans la ligue, contre une équipe de Commanders qui est tombée à 3-6 après avoir accumulé seulement 288 verges d'offensive totale.
Le QB Marcus Mariota a totalisé 235 yards et deux touchdowns.
Chargers 25-10 Steelers
Les Chargers ont limité les Steelers à un total de 148 yards, le pire de la ligue, tout en forçant trois revirements et trois sacs.
Le QB Justin Herbert a terminé avec 239 yards et un touchdown, et Aaron Rodgers avec 161 yards, un touchdown et deux interceptions.
Kimani Vidal a été le meilleur arrière avec 95 yards au sol et un touchdown.
Ladd McConkey a été le meilleur receveur avec 107 yards et un touchdown.
Le receveur Keenan Allen est entré dans l'histoire en dépassant Antonio Gates en tant que meilleur receveur de l'histoire de la franchise. Les Chargers ont progressé à 7-3 tandis que les Steelers ont chuté à 5-4.
Jets 27-20 Browns
Le QB des New York Jets, Justin Field, n'a parcouru que 54 yards, dont la majorité provient d'un touchdown de 42 yards de Breece Hall. Aucun autre receveur n'a eu plus de cinq yards pour les Jets dans leur deuxième victoire de la saison (2-7).
Hall a totalisé 125 yards et un touchdown. Les deux autres touchdowns des Jets proviennent d'un retour de coup de pied de Kene Nwangwu et d'un retour de punt d'Isaiah Williams.
Le QB des Browns, Dillon Gabriel, a totalisé 221 yards et deux touchdowns. Jerry Jeudy a été le meilleur receveur avec 78 yards et un touchdown sur six réceptions. Cleveland est tombé à 2-7.
New Orleans Saints 17-7 Carolina Panthers
Les Carolina Panthers ont été limités à 175 yards au total et ont chuté à 5-5 sur l'année.
Le nouveau QB de la Nouvelle-Orléans, Tyler Shough, a réalisé une bonne deuxième titularisation en carrière, complétant 19 des 27 passes pour 287 yards et deux touchdowns, alors que l'équipe s'est améliorée à 2-8.
Alvin Kamara a été le meilleur arrière avec 83 yards en 22 portées, tandis que son coéquipier Chris Olave a été le meilleur receveur avec 104 yards et un touchdown en cinq réceptions.
