Les jours passent et dans un marché d'intersaison très actif en NFL, tout le monde se pose encore la même question qu'en fin de saison dernière : quand l'avenir d'Aaron Rodgers sera-t-il réglé ?
Après avoir quitté les New York Jets quelques jours après la fin du Super Bowl, les Los Angeles Rams, les New York Giants, les Pittsburgh Steelers et les Minnesota Vikings étaient les principales options pour le vétéran quarterback californien.
Cependant, au fil des semaines, plusieurs de ces équipes ont fermé leur poste de quarterback de première équipe. Les Los Angeles Rams ont resigné Matthew Stafford, les New York Giants ont signé Russell Wilson, et Minnesota n'a pas souhaité s'attacher les services de Rodgers.
Avec tous ces facteurs, la possibilité que les Pittsburgh Steelers, une équipe qui a participé aux Playoffs 2024 via le Wild Card Round, sonne de plus en plus fort. Le projet est séduisant pour le légendaire meneur de jeu, car il y a Mike Tomlin, qui n'a jamais connu de saison avec un bilan négatif, et il y a un projet avec lequel on peut essayer de viser le titre.
Un projet gagnant
La Pennsylvanie est sans aucun doute l'une des destinations les plus attrayantes pour le quarterback excentrique qui, à son âge, est à la recherche de projets courts qui lui permettront de se battre avec des garanties pour le deuxième trophée Lombardi de sa carrière sportive.
S'il n'arrive pas à Pittsburgh, tout porte à croire qu'il prendra sa retraite par la petite porte, ce qui n'inquiète pas trop Rodgers : "C'est une chose à laquelle j'ai pensé (la retraite). Je suis très reconnaissant pour ces 20 dernières années. Ce sport m'a beaucoup apporté et je suis plus résigné à la réalité de la situation", a-t-il déclaré avant la fin de sa dernière saison avec les Jets.