Euroligue : L'ASVEL une nouvelle fois en déroute chez le Partizan

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Euroligue : L'ASVEL une nouvelle fois en déroute chez le Partizan
T.J Parker peut faire la moue.
T.J Parker peut faire la moue.AFP
Convaincante vendredi, l'ASVEL est retombée dans ses travers et a sombré sur le parquet du Partizan Belgrade, démontrant une nouvelle fois son incapacité chronique à enchaîner.

Dans l'absolu, l'ASVEL, malgré son bilan négatif, avait encore ses chances de qualification, puisque'avec encore 13 matchs à jouer et seulement trois victoires de retard sur le huitième, tout était possible. Dans les faits, la performance splendide face au Fenerbahçe vendredi devait être répétée à tous les matchs pour avoir une réelle chance, à commencer par ce soir au Partizan.

Les locaux ont pu compter sur un Kevin Punter étincelant pour prendre les commandes de la partie. L'Américain va tout simplement inscrire 11 des 13 premiers points de son équipe, et 17 au total en première période. Juste le reflet de ce que va être cete période pour l'ASVEL : un cauchemar. En effet, le Partizan va se détacher irrémédiablement, et les visiteurs se retrouvent très logiquement largement menés à la pause (50-36), bien que faisant comme souvent le spectacle.

Ceux qui espéraient une remontée de l'ASVEL au retour des vestiaires en ont été pour leurs frais. Les champions de France vont sombrer à un tel point, qu'on a du mal à croire que cette équipe a terrassé le Fener quatre jours en arrière. Seul Yves Pons va se montrer réellement à son avantage dans cette partie, que l'ASVEL va finalement perdre 92-71. À chaque fois que l'ont croit que les hommes de T.J Parker sont relancés, ils se trouent de la sorte. Le résumé de leur saison. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)