Erik ten Hag : "Marcus Rashford est inarrêtable"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Erik ten Hag : "Marcus Rashford est inarrêtable"

Erik ten Hag a remporté un très beau succès avec MU cet après-midi.
Erik ten Hag a remporté un très beau succès avec MU cet après-midi.AFP
L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a qualifié Marcus Rashford d'"inarrêtable" après que l'attaquant anglais ait poursuivi son excellente forme pour permettre à son équipe de s'imposer 2-1 face à Manchester City, ce samedi, et de faire à nouveau rêver les supporters d'un titre de Premier League.

Rashford a marqué pour la 9e fois consécutive à domicile, toutes compétitions confondues, pour arracher une victoire en fin de match de United sur ses rivaux de la ville, permettant à l'équipe de Ten Hag de revenir à un point des Citizens au classement. Après avoir été hué par ses propres supporters la saison dernière, le retournement de situation de Rashford a été remarquable, et son but à bout portant a permis à United de remporter une nouvelle victoire et de poursuivre sa renaissance.

Rashford a pris un coup en première période, mais a continué après la pause, Ten Hag révélant que le joueur en forme de 25 ans a joué malgré la douleur en deuxième période pour guider son équipe vers un succès très célébré.

"Il a déjà appris, il sait que dans le football de haut niveau, il faut souffrir, il faut se sacrifier, il y a des moments douloureux, surtout un joueur comme lui, il est inarrêtable", a déclaré Ten Hag. "Les adversaires seront durs pour l'arrêter, il faut faire avec, mais il est capable de faire avec. Il continue de se concentrer pour avoir ses chances, et à la fin il a été récompensé."

United a maintenant gagné neuf matchs consécutifs dans toutes les compétitions, sa plus longue série depuis une séquence similaire entre décembre et janvier en 2016-2017 sous José Mourinho. Peu de gens s'attendaient à ce qu'ils se battent pour le titre cette saison, après avoir obtenu le plus petit nombre de points de Premier League de leur histoire la saison dernière, mais United ne compte que six points de retard sur Arsenal avant le déplacement des leaders à Tottenham ce dimanche.

"Les fans peuvent rêver, mais nous ne le faisons pas", a ajouté Ten Hag. "Nous devons garder les pieds sur terre et réaliser que notre jeu a encore beaucoup à améliorer. Nous nous sommes améliorés, c'est évident. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Il y a beaucoup d'aspects de notre jeu que nous devons améliorer, mais nous progressons, c'est évident."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)