En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar pourrait bientôt prolonger

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar pourrait bientôt prolonger

Milan Skriniar le week-end dernier lors du match face à la Salernitana.
Milan Skriniar le week-end dernier lors du match face à la Salernitana. Profimedia
L'été dernier, il a failli partir au Paris Saint-Germain, mais son club de l'Inter n'est pas parvenu à un accord, Milan Skriniar est alors resté en Serie A. Néanmoins, il n'a toujours pas prolongé, lui qui est en fin de contrat à l'issue de la saison. Mais selon Giuseppe Marotta, la situation pourrait évoluer prochainement.

"Nous allons bientôt discuter d'une prolongation avec Skriniar. Le club espère trouver un accord. C'est un grand professionnel et il aime l'Inter. J'espère que les négociations se passeront bien, avec un dénouement positif", a déclaré Giuseppe Marotta hier soir l'un des hommes fort de l'Inter Milan, comme l'a rapporté le quotidien L'Équipe cet après-midi.

Actuellement en fin de contrat en juin 2023, Skriniar sera libre de s'engager où il le souhaite le 1er janvier prochain s'il n'a pas prolongé d'ici-là. Cependant, les dirigeants interistes espèrent bien le voir renouveler au sein des Nerrazzuri. Courtisé par le PSG l'été dernier, Skriniar avait envie de rejoindre la capitale française, mais cela ne s'est pas fait. Depuis, il a accepté la situation et répond présent chaque week-end sous les ordres de Simone Inzaghi. Affaire à suivre. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)