Cinq adjoints au total entoureront le sélectionneur Andy Farrell au sein du staff des Lions, une équipe rassemblant les meilleurs joueurs d'Angleterre, Irlande, Écosse et Pays de Galles, qui se déplace tous les quatre ans pour affronter un cador de l'hémisphère sud.
L'habituel sélectionneur de l'équipe d'Irlande a de nouveau fait confiance à Easterby (49 ans), son adjoint en charge de la défense irlandaise.
L'ex-flanker international (65 sélections), qui est né et a grandi en Angleterre, a pris les rênes du XV du Trèfle en l'absence de Farrell durant le Tournoi 2025, achevé à la troisième place derrière la France et l'Angleterre.
L'ex-demi de mêlée anglais Richard Wigglesworth a également été intégré au staff des Lions. Ancien entraîneur de Leicester, le technicien de 41 ans est un des adjoints actuels du sélectionneur anglais Steve Borthwick.
Les Irlandais John Fogarty à la mêlée et Andrew Goodman pour les arrières, ainsi que l'Écossais John Dalziel en charge des avants, complètent l'équipe.
La sélection sera annoncée le 8 mai, un mois et demi avant un premier test contre l'Argentine, le 20 juin à Dublin. La tournée contre l'Australie débutera le 19 juillet à Brisbane, avant d'autres chocs à Melbourne et Sydney.