Sous le déluge, Dunkerque a remporté un succès important à Annecy (2-0).
Gaëtan Courtet a été le premier à se procurer du danger. Après un long dégagement d'Adrián Ortolà à destination d'Enzo Bardeli, le vétéran a finalement hérité du ballon mais Florian Escales a jailli pour fermer l'angle (17e).
La deuxième situation dangereuse fut la bonne. Après une récupération haute, Dunkerque a pu orienter le jeu à gauche. Alec Georgen a centré au second poteau sur Gessime Yassine qui a voulu remiser dans l'axe; il a été contré mais, après un coup de billard, le ballon lui est revenu et il a pu marquer du gauche à bout portant (27e).
Le pressing agressif des Nordistes a failli faire craquer le FCA quelques minutes plus tard. Naatan Skyttä a buté sur Escales avant qu'Yassine, dans un angle fermé, ne trouve le petit filet extérieur (33e).
Une opportunité manquée qui a été tout proche de relancer les Annéciens. À l'entrée de la surface, Antoine Larose a armé une frappe qui a ricoché sur le dessus de la transversale (36e).
La pelouse s'est transformée en bourbier. Entré à l'heure de jeu, Kay Tejan n'a mis que 4 minutes à doubler la mise. Trouvé en profondeur par Bardeli, le Néerlandais a croisé un tir du gauche qui a fini dans le petit filet. C'est son tout premier but avec l'UDSL.
Courtet a été proche de corser l'addition en fin de match mais il a manqué le cadre (88e).
Avec cette victoire, les Nordistes sont 4es avec 36 points, à 4 de Lorient et 1 de Metz et du Paris FC. Annecy est 7e avec 33 unités.