Plus

Dortmund cale dans le temps additionnel contre Hoffenheim

Le Borussia Dortmund a concédé le match nul dans le temps additionnel contre Hoffenheim (1-1) dimanche.
Le Borussia Dortmund a concédé le match nul dans le temps additionnel contre Hoffenheim (1-1) dimanche. INA FASSBENDER/AFP
Le Borussia Dortmund a concédé le match nul dans le temps additionnel contre Hoffenheim (1-1) dimanche, et manque une belle occasion de se replacer au classement lors de la 14e journée du championnat d'Allemagne.

Avec 22 points, dont 20 remportés à domicile, les joueurs de Nuri Sahin reculent à la 8e place au classement. Ils ne profitent pas pleinement de la première défaite en Bundesliga du Bayern samedi à Mayence et comptent toujours 11 points de retard sur le leader munichois (33 pts).

Le BVB perd surtout le contact avec le Bayer Leverkusen (2e, 29 pts). L'Eintracht Francfort (3e, 27 pts) se déplace sur la pelouse du RB Leipzig (4e, 24 pts) dimanche en début de soirée (19h30) et a la possibilité de revenir à trois points du Bayern en cas de victoire.

Battu sur le fil au terme d'un match spectaculaire contre le FC Barcelone (3-2) mercredi en Ligue des champions, le BVB a dominé son sujet mais n'a pas su se mettre à l'abri en seconde période, après l'ouverture du score de Gio Reyna au retour des vestiaires (46e).

Dans la première minute du temps additionnel, l'ancien du Borussia Jacob Bruun Larsen a égalisé pour Hoffenheim.