"Je savais que ça allait être publié aujourd'hui, le match est à 21h, je savais que mon téléphone allait exploser, réagit-il à une question sur la folle journée qu'il a vécue ce vendredi. Ça me fait du bien. Ça fait déjà un bon moment que je voulais que ça soit clair. J'ai pris la décision tardivement. Dès que je l'ai prise je voulais que ça soit officialisé avant l'Euro pour me concentrer sur l'équipe de France ensuite."
À lire aussi - Le résumé du succès des Bleus face à l'Autriche
"À Barcelone je suis super bien, j'ai une situation incroyable. Mais j'avais envie de découvrir autre chose. Pour rester au top niveau, il faut que je sois dans la meilleure ligue. Je peux me tromper mais c'était ma sensation qu'il fallait rejoindre l'Allemagne", justifie-t-il.
L'arrière droit français Dika Mem s'est engagé avec les Füchse Berlin à partir de l'été 2027 et pour une durée de quatre saisons jusqu'à l'été 2031, a annoncé ce vendredi le champion d'Allemagne en titre dans un communiqué.
Il retrouvera à Berlin l'arrière droit danois Mathias Gidsel, considéré comme le meilleur joueur au monde et sous contrat avec les Füchse jusqu'à l'été 2029. La base arrière berlinoise comptera également à partir de l'été 2027 le Danois Simon Pytlick (arrière gauche), champion olympique en 2024 avec Gidsel.
