Dans la conversation avec Piers Morgan, Cristiano Ronaldo explique pour la première fois, à la première personne, pourquoi il a manqué les funérailles de Diogo Jota.
La rivalité avec Lionel Messi a également été abordée, suite à l'opinion partagée par Wayne Rooney. "Il ne vous déteste pas, mais il a dit que Messi était meilleur", a rappelé Piers Morgan, avant que Cristiano Ronaldo ne réponde : "Pas de problème, je ne suis pas d'accord, je n'ai pas besoin d'être humble."
Le capitaine d'Al Nassr et de l'équipe nationale a également commenté sa relation avec Georgina Rodríguez et sa demande en mariage - "Je savais que tu étais la femme de ma vie" - ainsi que le maillot dédicacé qu'il a envoyé à Donald Trump, accompagné d'un message de paix.
Dans le teaser diffusé, Cristiano Ronaldo s'est également vu demander qui reçoit le plus d'attention, en comparaison avec David Beckham, et a répondu en riant : "Je suis parfait".
C'est la deuxième fois que Cristiano Ronaldo se rend disponible pour donner une interview à Piers Morgan, après la première lorsqu'il a quitté Manchester United en janvier 2023.
    