Plus

Cristiano Ronaldo parle de l'enterrement de Diogo Jota et de sa rivalité avec Lionel Messi

Piers Morgan avec Cristiano Ronaldo
Piers Morgan avec Cristiano RonaldoInstagram/Piers Morgan

La première partie de l'interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan sera publiée ce mardi et dans un premier extrait posté sur les médias sociaux, on peut déjà voir certains des sujets abordés.

Dans la conversation avec Piers Morgan, Cristiano Ronaldo explique pour la première fois, à la première personne, pourquoi il a manqué les funérailles de Diogo Jota.

La rivalité avec Lionel Messi a également été abordée, suite à l'opinion partagée par Wayne Rooney. "Il ne vous déteste pas, mais il a dit que Messi était meilleur", a rappelé Piers Morgan, avant que Cristiano Ronaldo ne réponde : "Pas de problème, je ne suis pas d'accord, je n'ai pas besoin d'être humble."

Le capitaine d'Al Nassr et de l'équipe nationale a également commenté sa relation avec Georgina Rodríguez et sa demande en mariage - "Je savais que tu étais la femme de ma vie" - ainsi que le maillot dédicacé qu'il a envoyé à Donald Trump, accompagné d'un message de paix.

Dans le teaser diffusé, Cristiano Ronaldo s'est également vu demander qui reçoit le plus d'attention, en comparaison avec David Beckham, et a répondu en riant : "Je suis parfait".

C'est la deuxième fois que Cristiano Ronaldo se rend disponible pour donner une interview à Piers Morgan, après la première lorsqu'il a quitté Manchester United en janvier 2023.