Pour le grand retour de la F1 dans la cité du jeu, 41 ans après les Grand Prix du Caesars Palace, Verstappen a devancé la Ferrari de Charles Leclerc et la deuxième Red Bull de Sergio Perez, qui sera vice-champion du monde en fin de saison.
Le Français Esteban Ocon (Alpine) a pris la 4ᵉ place.
Parti en pole position, Leclerc a été doublé dès le premier virage par Verstappen grâce à une manœuvre illicite, sanctionnée de 5 secondes d'arrêt plus tard par les commissaires. Repassé en tête au 16ᵉ tour (sur 50), Leclerc a définitivement cédé face au Néerlandais au 37ᵉ tour.
"Viva Las Vegas", a chanté Verstappen à sa radio après avoir coupé la ligne sous le drapeau à damier tenu par Justin Bieber.
Le Néerlandais a pourtant largement critiqué la tenue de la course dans la cité du jeu durant la semaine, déplorant la qualité du circuit et la place du show par rapport à l'aspect sportif.
Au classement constructeurs, Ferrari est revenu à quatre points de Mercedes pour la 2e place derrière Red Bull, déjà titré, avant le 22ᵉ et dernier Grand Prix de la saison qui aura lieu la semaine prochaine à Abou Dhabi.