Ce n'était qu'une question d'officialisation. Depuis ce dimanche, les médias rapportaient le départ de Franck Haise de l'OGC Nice. Ce lundi, le club azuréen a annoncé la prise de fonctions de Claude Puel à la tête de l'effectif.
"En accord avec le président Rivère et compte tenu de la situation sportive, nous avons choisi de mettre fin à mon mandat d’entraîneur de l’OGC Nice, et ceux de mes adjoints Lilian Nalis et Johann Ramaré. Je tiens à remercier toutes les personnes qui œuvrent chaque jour pour le club et souhaite au Gym, à ses supporters et à tout son environnement de renouer rapidement avec une dynamique sportive positive", a déclaré Haise dans le communiqué du Gym.
Les Aiglons évolueront dès maitenant sous la direction de Claude Puel.
Ce dernier a déjà fait un passage à Nice (2012-2016). Il est également connu pour avoir repris Saint-Etienne de 2019 à 2021. Depuis, il était sans poste.
L'entraîneur débarque sur la Riviera dans un contexte difficile. L'OGCN est 13e de Ligue 1 et n'a pas gagné de match en Championnat depuis le 29 octobre (face à Lille, 2-0).
