Plus

Cazorla, honoré par Arsenal, laisse la porte ouverte à un retour chez les Gunners

Santi Cazorla, honoré par Arsenal, laisse la porte ouverte à un retour
Santi Cazorla, honoré par Arsenal, laisse la porte ouverte à un retourLaLiga

Santi Cazorla, qui, à 40 ans, est toujours le moteur des espoirs de promotion du Real Oviedo (deuxième division espagnole), a été honoré vendredi par son ancien club, Arsenal, devant ses supporters.

Avant la victoire d'Arsenal contre Ipswich, le public de l'Emirates Stadium a ovationné l'homme qui a dirigé l'entrejeu des Londoniens pendant six saisons.

Cazorla avait profité de la trêve de Noël pour revenir dans la capitale anglaise et apprécier les applaudissements de ses anciens supporters. Au passage, il a laissé entrevoir la possibilité, lorsqu'il prendra sa retraite, de revenir à Arsenal.

"Je suis rentré à la maison après 20 ans, avec ma famille, mes amis. C'est quelque chose de différent, de spécial aussi, d'essayer de prendre sa retraite en tant que footballeur de la meilleure façon possible et de profiter de chaque jour. Revenir ? Pourquoi pas ? C'est aussi ma maison, j'aime ce club, ces gens, alors nous verrons ce qui se passera à l'avenir. Je ne sais pas comment, je dois y réfléchir, mais dans le football rien n'est certain, c'est ce que j'aime, nous verrons quelles sont les options, je ne sais pas encore."