Bordeaux s'impose à Laval (2-1) et prend la tête de la Ligue 2

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Bordeaux s'impose à Laval (2-1) et prend la tête de la Ligue 2
Maja après avoir donné l'avantage à Bordeaux face à Laval.
Maja après avoir donné l'avantage à Bordeaux face à Laval.
Profimedia
Les Girondins de Bordeaux ont remporté trois points importants à l'extérieur face à Laval, 13ᵉ de Ligue 2. Maja et Elis, côté bordelais, et Maggiotti, pour les Tangos, ont été les buteurs de la rencontre. Les hommes de David Guion sont leaders de Ligue 2.

Les Girondins de Bordeaux se devaient de gagner la rencontre pour être leader de Ligue 2 et la mission a été accomplie. À Laval, un succès important a été remporté par les hommes de David Guion, qui se positionnent donc en tête du championnat à égalité de points avec Amiens (20 points).

Dominateur dès les tout premiers instants du match, Bordeaux a vite pris l'avantage par Maja (5ᵉ) sur un corner. La première mi-temps se termine sur le score de 1-0, avec un Laval qui tente, mais qui n'arrive pas à trouver la faille. 

En deuxième mi-temps, Maggiotti remet les Tangos dans la rencontre, suite à un duel avec Poussin remporté d'un plat du pied droit croisé à la 56ᵉ. Mais c'est Elis qui fera la décision (70ᵉ) après une frappe très forte du droit qui crucifie Sauvage

Un but lavallois a été refusé pour un contestable hors-jeu de Durbant (81e). Mais rien n'y fait. Bordeaux s'impose à Laval (2-1). 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)