Besiktas confirme avoir tenté de signer Sergio Ramos, mais celui-ci ne viendra pas

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Besiktas confirme avoir tenté de signer Sergio Ramos, mais celui-ci ne viendra pas

Sergio Ramos est libre sur le marché
Sergio Ramos est libre sur le marchéAFP
Pour mettre fin aux rumeurs, Besiktas a confirmé mardi qu'il avait tenté de recruter Sergio Ramos et Anderson Talisca, mais que les négociations avaient échoué en raison des exigences financières des joueurs et qu'aucun accord n'avait été trouvé.

"Les joueurs Anderson Talisca et Sergio Ramos, qui occupent une place importante sur le marché mondial du football en raison de leurs qualités, que chaque club, chaque président et chaque entraîneur aimerait voir dans leurs rangs, étaient également à l'ordre du jour des transferts de notre club", peut-on lire dans le communiqué du club d'Istanbul.

"À cet égard, des contacts ont été pris avec Anderson Talisca et son club, ainsi qu'avec Sergio Ramos. Les négociations, qui ont été menées dans l'intérêt de notre club, n'ont finalement pas abouties en raison de désaccords sur les questions financières", ajoute le communiqué.

Sergio Ramos est libre après avoir résilié son contrat avec le Paris Saint-Germain, tandis que Talisca chercherait à quitter Al Nassr.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)