Wembanyama "devrait manquer le reste de la saison régulière" à cause d'une thrombose veineuse à l'épaule droite détectée à son retour du All-Star Game, avaient indiqué les Spurs, il y a deux semaines.
Le joyau Français est apparu dimanche au Frost Bank Center près du parquet lors de la défaite des siens contre le Thunder d'Oklahoma City (146-132).
"Victor va bien, il était souriant, heureux de retrouver ses coéquipiers, c'était évident de voir qu'ils étaient heureux de le voir aussi, ils ne s'étaient pas vu pendant un certain temps", a expliqué le coach Mitch Johnson à propos de la présence récente de "Wemby" à l'entraînement pour voir ses amis.
Interrogé sur la durée de l'absence du Français, Johnson, à la tête de l'équipe à la place de Gregg Popovich depuis novembre, a expliqué que les Spurs voulaient "garder encore quelques informations" pour eux.
"Comme cela a déjà été dit, on l'attend prêt pour la saison prochaine, en voulant s'assurer qu'il n'y ait aucun impact à long terme sur sa santé et sa carrière de basketteur", a ajouté le coach. Les Spurs, actuellement 13ᵉ de la conférence Ouest, ont très peu de chances de disputer les phases finales à partir de mi-avril.