Les Los Angeles Lakers de LeBron James devaient affronter les Charlotte Hornets, mais le match a été reporté à une date encore non précisée.
"Nous avons le cœur brisé pour Los Angeles. Nos pensées vont à ceux touchés par cette situation inimaginable (...) le match de ce soir sera reprogrammé pour se concentrer aujourd'hui sur le plus important", écrivent les Lakers dans un communiqué. Les Lakers doivent ensuite affronter dans leur salle les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama samedi puis lundi.
L'équipe de hockey des Los Angeles Kings, qui partage sa salle avec les Lakers, avait vu son match de mercredi repoussé également.
Les Los Angeles Rams, qui devaient accueillir les Minnesota Vikings lundi pour le premier tour des play-offs du championnat de football américain, joueront finalement à Glendale en Arizona, "pour des raisons de sécurité publique".
Au moins cinq personnes sont mortes dans les incendies qui, attisés par des vents violents, sévissent depuis mardi à Los Angeles, forçant des dizaines de milliers d'habitants à fuir et détruisant nombre de bâtiments.