Suivez les incidents du match
Haliburton est incertain pour le sixième match de jeudi à Indianapolis après avoir souffert une entorse lors du match contre les Pacers lundi, ce qui laisse le Thunder à un match de remporter le titre NBA.
Carlisle a déclaré que le meneur de jeu subira un examen médical jeudi pour déterminer s'il sera dans l'équipe de départ.
"Notre dernière séance aura lieu demain soir. Ils vont se réunir et faire des tests. Cela déterminera s'il joue ou non. S'il ne joue pas, nous avons évidemment un plan au cas où nous ne pourrions pas compter sur lui.
"Nous verrons dans quelle situation nous nous trouvons. Nous ne saurons rien avant demain en fin d'après-midi ou en début de soirée.
Haliburton a quitté le match de lundi à la fin du premier quart-temps pour se faire soigner et a insisté pour revenir au jeu après une dispute avec Carlisle à la mi-temps.
"Je pense que je dois être aussi intelligent que je veux l'être. Je dois comprendre les risques, poser les bonnes questions", a déclaré Haliburton.
"Je suis un compétiteur, je veux jouer. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour jouer. C'est comme ça."
En attendant, Haliburton est soigné 24 heures sur 24 afin d'être prêt pour jeudi.
"Massage, aiguilles, hyperbarie, ondes H - tout ce qu'on peut faire pour être le plus à l'aise possible", a déclaré Haliburton. "Je fais tout ce qu'on me dit. J'essaie de faire tout ce que je peux".