Rozier a été arrêté, inculpé puis relâché sous caution jeudi lors d'un vaste coup de filet qui a également concerné l'entraîneur de Portland Chauncey Billups, soupçonné de participation à des parties de poker truquées, un autre ancien joueur et des parieurs.
"En tant qu'équipe, nous sommes là pour lui, soutien total", a dit Adebayo avant le large succès de Miami à Memphis 146 à 114, alors que Rozier a été suspendu par la NBA.
"On prie pour lui, on continue de l'encourager et on veut gagner des matches pour passer à autre chose."
Rozier, suspecté d'avoir feint une blessure au profit de parieurs lorsqu'il était aux Charlotte Hornets, a nié toute mauvaise conduite et a dit n'avoir "pas peur de se battre", par l'intermédiaire de son avocat.
Après le signalement de sociétés de paris, son cas avait déjà été étudié il y a deux ans par la NBA qui avait conclu à une "insuffisance de preuves", a expliqué vendredi le commissionnaire Adam Silver.
"La justice a un pouvoir d'assignation à comparaître, peut menacer de peines de prison, toutes ces choses que nous ne pouvons pas faire", a-t-il toutefois souligné.
L'entraîneur de Miami Erik Spoelstra n'a pas commenté l'affaire mais a tenu à dire que Rozier était "une personne qui compte beaucoup" pour les membres du Heat.
