George gardait Jalen Johnson d'Atlanta en première mi-temps lorsqu'il a semblé planter sa jambe maladroitement. Il n'a plus joué après avoir marqué huit points sur trois tirs sur cinq, avec deux rebonds, une passe et une interception en un peu plus de 12 minutes sur le terrain.
George a déclaré au Philadelphia Inquirer qu'il avait senti l'hyper-extension et qu'il savait qu'il devait faire examiner son genou, mais il a ajouté : "Je ne suis pas trop inquiet à ce sujet". L'entraîneur des Sixers, Nick Nurse, a déclaré qu'il espérait que George serait de retour au jeu "tout de suite".
La blessure de George survient un jour après que Philadelphie a annoncé que Joel Embiid ne participerait à aucun match de pré-saison dans le cadre du plan de gestion de son genou gauche..
Embiid n'a participé qu'à 39 matchs la saison dernière en raison d'une déchirure du ménisque latéral, revenant après l'opération à sept matchs de la saison régulière. Il portait encore une genouillère lorsqu'il a aidé les États-Unis à remporter la médaille d'or aux Jeux olympiques de Paris.
Interrogé lundi sur la disponibilité d'Embiid pour le match d'ouverture de la saison des 76ers contre Milwaukee le 23 octobre, Nurse a répondu qu'il n'était "pas vraiment sûr de savoir où nous en étions". "Mais nous sommes sur la bonne voie avec le plan que nous avons en quelque sorte établi", a ajouté Nurse.