LeBron James avait signé en juillet dernier un nouveau contrat de deux ans estimé à 100 millions de dollars avec les Los Angeles Lakers, la deuxième année ($52M) restant à sa discrétion.
"Je vais me poser avec ma femme, ma famille, avoir aussi une conversation avec moi-même sur combien de temps je veux continuer à jouer. On verra", a-t-il ajouté.
Auteur de 22 points mercredi et toujours parmi les meilleurs joueurs de la ligue nord-américaine, cette légende de la balle orange aux quatre titres NBA a commenté la sortie des Lakers au premier tour des play-offs contre Minnesota (4-1), vainqueur du match 5 103 à 96.
"Depuis ma première finale NBA en 2007, quand j'ai goûté à cette sensation, chaque saison lors de laquelle je n'ai pas retrouvé la finale a été une déception", a-t-il dit avant de s'extraire de l'estrade en boitant fortement, lui qui est sorti quelques minutes suite à un choc au niveau du genou lors du 4e quart-temps.
Les Lakers, troisièmes de la conférence Ouest à l'issue de la saison régulière s'imaginaient un meilleur sort lors des phases finales.
L'équipe avait été chamboulée en février par l'arrivée de Luka Doncic, en échange notamment de l'intérieur All-Star Anthony Davis.
"A chaque fois qu'une équipe fait un transfert important en cours de saison c'est un défi pour tout le monde. Toute la dynamique a changé. Certains matchs n'ont pas été jolis mais nous avons réussi à nous adapter, même si je pense que nous avons manqué de temps", a analysé James.