En seulement deux matches, Victor Wembanyama (19 ans) a gagné l'admiration du vestiaire des San Antonio Spurs. La star française, qui partira en vacances pour se ressourcer, ne jouera plus de la Summer League de Las Vegas .
Malgré sa courte présence au club, l'impact de Wembanyama a été quasi immédiat. Certains joueurs soulignent d'ailleurs la présence du joueur de 2,23 m sur le terrain et sont conscients de son apport dans le développement de la tactique.

Jeremy Sochan, par exemple, a déclaré à Yahoo que Wembanyama était incroyable. Sochan a souligné la puissance physique du Français, qui se positionne comme l'un des meilleurs talents du club. "Nous allons beaucoup nous amuser cette saison. J'ai hâte de jouer avec lui. Il est tellement grand. C'est fou", a-t-il déclaré.
Blake Wesley, quant à lui, est allé un peu plus loin : "Je n'ai jamais joué avec quelqu'un comme lui auparavant. Je me suis demandé comment il avait pu faire ça. Il apporte beaucoup à l'équipe et je suis reconnaissant de l'avoir comme coéquipier".