Les Minnesota Timberwolves vont retrouver le frisson des play-offs

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Minnesota Timberwolves vont retrouver le frisson des play-offs

Les Minnesota Timberwolves ont célébré leur victoire écrasante sur Oklahoma City.
Les Minnesota Timberwolves ont célébré leur victoire écrasante sur Oklahoma City.AFP
Les Minnesota Timberwolves, qui ont largement dominé Oklahoma City 120 à 95 après avoir réglé leurs tensions internes, ce vendredi, vont revivre le frisson des play-offs de la NBA.

Les Timberwolves, dont les derniers jours ont été animés par l'"affaire" Rudy Gobert, qui a asséné un coup de poing dans la poitrine à son coéquipier Kyle Anderson pendant un temps mort dimanche dernier.

Suspendu pour un match par ses dirigeants après cette frasque, le triple meilleur défenseur de la NBA (2018, 2019, 2021) était de retour sur le parquet vendredi soir. Ses douleurs dorsales ne l'ont pas empêché d'inscrire 21 points et de prendre dix rebonds lors d'une rencontre que son équipe a largement dominée.

Les Timberwolves qui défieront les Denvers Nuggets en ouverture de la phase finale, ont survolé la rencontre et ont compté jusqu'à 29 points d'avance au début du quatrième quart-temps.

Et si Karl-Anthony Towns a endossé le rôle du meilleur marqueur avec 28 points, c'est le cinq de départ des Wolves qui est à féliciter dans son ensemble : les cinq joueurs qui le composait ont tous fini avec un total de points à deux chiffres.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)