Les Clippers s'imposent dans le quatrième quart-temps et battent les Suns

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Les Clippers s'imposent dans le quatrième quart-temps et battent les Suns
Paul George a fini meilleur marqueur côté LA.
Paul George a fini meilleur marqueur côté LA.Profimedia
Paul George a marqué 25 points, James Harden a ajouté 19 points et 10 passes, et les Clippers de Los Angeles se sont remis sur les rails cette nuit avec une victoire 138-111 sur les Suns de Phoenix.

Ivica Zubac a marqué 19 points sur 8 des 9 tirs et 8 rebonds et Kawhi Leonard a ajouté 17 points. Les Clippers ont profité d'une première mi-temps très efficace pour prendre un départ rapide et s'imposer un jour après leur défaite face aux Lakers de Los Angeles, leurs rivaux. Les Clippers sont en 15-3 depuis le début du mois de décembre.

Los Angeles a tiré 66,7 % du sol en première mi-temps et a terminé le match à 62,4 %, ce qui est le taux le plus élevé de la saison.

Les Suns se sont inclinés pour la troisième fois en quatre matches après une série de quatre victoires. Bradley Beal a marqué 15 points pour Phoenix, qui s'est incliné pour la deuxième journée consécutive après avoir été battu à domicile par les Grizzlies de Memphis.

Malgré un taux de réussite de 51,2 % en première mi-temps, les Suns ont été éclipsés par l'attaque plus efficace des Clippers. Phoenix a réalisé un score de 51,6 % après trois quarts d'heure, avant de tomber à 49,4 % pour l'ensemble du match. Les deux équipes ont démarré en trombe, cumulant 65 points dans le premier quart-temps, les Clippers tirant à 65,2 % et les Suns réussissant 55 % de leurs tirs, alors que Los Angeles prenait une avance de 34-31.

Les Clippers ont porté leur avantage à 71-63 à la pause. Les Suns ont réussi à rester relativement proches grâce à la conversion de huit turnovers de Los Angeles en 16 points. À la fin du troisième quart-temps, les Clippers menaient 101-91 avec leurs cinq titulaires. Los Angeles a remporté la victoire en dépassant les Suns de 37 à 20 dans le quatrième quart-temps. Terance Mann et Norman Powell ont chacun terminé avec 14 points pour LA.

Eric Gordon a marqué 12 points pour les Suns après avoir manqué les deux derniers matches en raison d'une douleur au genou droit.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)