"Je n'ai aucun regret à propos du transfert", a assuré Harrison devant des médias locaux.
En février les Mavericks ont décidé d'envoyer à Los Angeles le chouchou du public et leader de la franchise Luka Doncic, en échange d'Anthony Davis notamment, pour un transfert choc et brutal en pleine saison.
Finalistes la saison passée, les Dallas Mavericks ont fait pâle figure cette saison (10e à l'Ouest), en subissant notamment la blessure de leur meneur Kyrie Irving. Les appels du public à destituer Harrison se sont multipliés ces dernières semaines dans l'enceinte texane.
"Une partie de mon boulot est de faire les meilleurs choix pour les Mavericks, pas seulement dans l'immédiat mais aussi pour le futur. Certaines de mes décisions ne seront pas populaires. Mais c'est mon boulot, je dois l'accepter."
"Notre philosophie reste de penser que c'est la défense qui gagne des titres, et on s'est renforcé à ce niveau", lors de l'échange, a-t-il estimé.
Dallas joue mercredi en barrages à Sacramento et verra sa saison s'achever en cas de défaite. S'ils gagnent, les Mavericks joueront un autre match vendredi pour espérer atteindre les play-offs.