"Il reste au maximum quatre matchs cette saison. On a travaillé toute la saison, tout l'été passé pour cela. La façon dont je vois les choses, c'est qu'il faut faire avec, faire le boulot et essayer de gagner le prochain match", a assuré "SGA" lors d'un point presse au lendemain de la défaite de son Thunder face aux Pacers (116-107), qui mènent désormais 2-1 en finale dans cette série au meilleur des sept rencontres avant d'accueillir à nouveau vendredi.
Pour le MVP canadien, la fatigue n'est pas une explication au mauvais 4ᵉ quart-temps du Thunder mercredi face aux Pacers. "SGA" avait compilé 72 points lors des deux premières rencontres, mais a été un peu moins en vue avec 24 points jeudi.
"On essaie de lui rendre la vie difficile", a expliqué Andrew Nembhard, arrière lui aussi canadien des Pacers qui fait partie des défenseurs chargés de surveiller le Canadien de très près.
"Il faut insister, lui rendre la vie dure. C'est un travail d'équipe. Nous devons être concentrés et unis de ce côté du parquet pour réussir cette tâche."