Dans une brève déclaration sur les réseaux sociaux, le directeur général des Bucks, Jon Horst, a déclaré que Damian Lillard avait reçu le feu vert pour accélérer sa rééducation, mais n'a pas donné d'indication sur la date à laquelle le neuf fois All-Star pourrait revenir.
"Le dernier scanner hebdomadaire de Damian montre que sa blessure s'est considérablement améliorée, ce qui lui permettra d'aller de l'avant en toute sécurité avec une activité de basket-ball accrue", a déclaré Horst.
"La santé de Damian reste notre priorité absolue. Nous avons suivi des protocoles stricts et nous continuerons à le faire. Nous sommes heureux des nouvelles positives concernant les progrès de Damian".
Milwaukee entame sa campagne de playoffs contre les Indiana Pacers samedi. ESPN a rapporté plus tôt dans la journée de mardi que Lillard ne serait pas prêt pour le premier match de la série au meilleur des sept manches.
Lillard, 34 ans, n'a pas joué depuis qu'on lui a diagnostiqué une thrombose veineuse profonde au mollet droit, après sa dernière apparition le 18 mars.
Le meneur de jeu vétéran avait une moyenne d'un peu moins de 25 points par match cette saison, avec 4,7 rebonds et 7,1 passes, formant un puissant duo offensif avec Giannis Antetokounmpo.