Paul a passé six saisons avec les Clippers entre 2011 et 2017, où il a sans doute joué son meilleur basket. En 409 matchs, il a affiché une moyenne de 18,8 points, 9,8 passes décisives et 4,2 rebonds, et a été sélectionné cinq fois dans les All-NBA Teams et six fois dans les All-Defensive Teams.
L'agent libre retournera dans la franchise après avoir passé la saison précédente avec les San Antonio Spurs, où il est devenu le premier joueur à disputer les 82 matchs lors de sa 20e saison ou plus.
Bien qu'il vienne d'avoir 40 ans, Paul est resté un joueur solide pour les Spurs, continuant à être un excellent meneur de jeu et terminant la saison avec près de cinq fois plus de passes décisives que de pertes de balle.
L'un des meilleurs meneurs de jeu de l'histoire, Paul a délivré 4 023 passes décisives avec les Clippers, soit le plus grand nombre de l'histoire de la franchise. Il a également réalisé 12 499 passes décisives et 2 717 interceptions au cours de sa carrière, ce qui le place au deuxième rang de l'histoire dans ces deux catégories.