Plus

Le Real Madrid dernier qualifié pour les quarts de l'Euroligue

Le Real Madrid, finaliste de l'Euroligue de basket ces trois dernières saisons, a validé in extremis son billet pour les quarts de finale.
Le Real Madrid, finaliste de l'Euroligue de basket ces trois dernières saisons, a validé in extremis son billet pour les quarts de finale.ČTK / imago sportfotodienst / Alberto Gardin
Le Real Madrid, finaliste de l'Euroligue de basket ces trois dernières saisons, a validé in extremis son billet pour les quarts de finale après sa victoire contre le Bayern Munich (93-71) vendredi lors du dernier barrage.

Les Madrilènes, détenteurs du record de titres dans la compétition (11), affronteront en quarts de finale l'Olympiakos, premier de la saison régulière, dans une réédition de la finale 2023.

Battus à domicile par Paris mardi dans le premier barrage (81-73), ils ne sont pas passés au travers une seconde fois, ne laissant aucune chance (33-17 à la fin du premier quart-temps, 52-33 à la mi-temps) à des Bavarois privés de Carsten Edwards, l'un de leurs meilleurs joueurs, blessé mardi contre l'Etoile Rouge de Belgrade (97-93 a.p.).

Le programme des matches 1 et 2 des quarts de finale (disputés au meilleur des cinq matches, horaires français, GMT+2).

Matches 1 :

Mardi

(19h45) Fenerbahçe - Paris

(20h30) Panathinaikos - Efes Istanbul

Mercredi

(19h00) Monaco - FC Barcelone

(20h30) Olympiakos - Real Madrid

Matches 2:

Jeudi

(19h45) Fenerbahçe - Paris

(20h30) Panathinaikos - Efes Istanbul

Vendredi

(19h00) Monaco - FC Barcelone

(20h30) Olympiakos - Real Madrid