Spencer Dinwiddie, 32 ans, était dernièrement sous contrat en NBA avec les Charlotte Hornets, mais avait été coupé la semaine dernière avant même le début de la saison.
"Spencer est un joueur électrisant, il peut marquer et créer pour les autres et a eu de grandes années en NBA", a déclaré Herbert, qui connaît Dinwiddie pour avoir travaillé ensemble avec les Brooklyn Nets, pour lesquels Herbert était consultant auprès des entraîneurs pour la saison 2019/2020.
La saison dernière, Dinwiddie avait disputé 79 matchs pour les Dallas Mavericks. De 2021 à 2023, l'arrière avait déjà évolué dans l'ancienne équipe de l'icône Dirk Nowitzki, entre autres aux côtés de la superstar Luka Dončić.
Au total, Dinwiddie a joué en onze ans pour cinq franchises différentes dans la meilleure ligue de basket-ball du monde. Les Detroit Pistons l'avaient sélectionné en 38e position lors de la draft 2014. Outre les Mavs et les Nets, Dinwiddie a également joué pour les Los Angeles Lakers et les Washington Wizards. Dernièrement, il n'a disputé que des matchs de préparation pour les Hornets.
----------------