Une page se tourne à Lille. Après Jonathan David, c'est au tour d'Angel Gomes de quitter les Dogues. L'Anglais en a fait l'annonce ce lundi soir sur Instagram.
"Après quatre années inoubliables au LOSC, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Ce club a été plus qu'une simple équipe - c'était une famille, une maison et un endroit qui m'a façonné sur le terrain et en dehors. Comme tout voyage, il y a eu des hauts et des bas, des hauts et des bas, mais je suis vraiment reconnaissant envers mes coéquipiers et les fans de m'avoir soutenu tout au long.
Je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble et reconnaissant pour chaque instant. Aux fans - merci pour votre incroyable soutien et pour avoir cru en moi. Je serai toujours reconnaissant. J'ai toujours donné tout ce que j'avais pour l'écusson et pour vous tous.
Lille aura toujours une place spéciale dans mon cœur.
Merci et à bientôt"
Arrivé en 2020 en provenance de Manchester United, Gomes avait été prêté une saison à Boavista avant de débuter dans le Nord. Il est devenu international anglais (4 sélections) sous le maillot lillois. Il serait suivi de près par l'Olympique de Marseille.